Championnat de France Muay Thaï

28 février 2016 - 22:08

Le 05 Mars 2016, se déroulera le championnat de France à Toulouse.

Lors de ce championnat de France, 2 de nos boxeurs représenteront notre club. En effet, Thomas GOUDEAU en classe A -86kg et Maxence BOUBAULT en classe B -63.5kg. A noter que Thomas est toujours invaincu, il fera tout pour conserver son invincibilité!!

Ils se sont tout deux qualifiés brillamment en remportant le championnat de ligue centre à Montargis en janvier.

Après une semaine de repos, ils se sont remis au travail et s'entrainent dur pour préparer cette échéance et revenir avec la ceinture, synonyme de victoire.

Ils se préparent comme des guerriers et ne rechignent pas à l'effort, le physique et le mental sont là.

Tout le club Muay Thai & Co sera derrière eux pour les supporter !!!!