La Nuit des Titans 2015, un rendez vous à ne pas manquer !!!

27 octobre 2014 - 01:37

Le 7 Février 2015 El hadj MEKEDEM vous donne rendez vous pour un moment inoubliable, où un spectacle de haute tension aura lieu.

Des pointures du monde entier seront présentes tels que Johann Fauveau, Yohann Lidon, Salvador de FRANCE, Hlali du MAROC, Dejrit de THAILANDE, Nagbe d'AUSTRALIE et bien d'autres encore.

L'organisateur est en train de négocier pour faire venir Yodsanklai ou Saenchai. Le premier s'est déjà hissé trois fois au sommet du Lumpinee et c'est l'un des meilleurs techniciens de la planète pieds-poings, le second a été champion de ce même stadium dans quatre catégories de poids, et son coup d'œil comme sa vitesse sont réputés mondialement.

Si vous souhaitez voir du spectacle c'est au Palais des Sports de Tours qu'il faudra se rendre !!!!