Le Cardio Boxing

25 mars 2013 - 21:11

Le Cardio-Boxing, un sport pour tous

Le Cardio-Boxing, est une activité physique excellente pour retrouver la forme, se refaire une silhouette de rêve. Idéale pour tous, comme son nom l’indique vous apprendrez à boxer sur de la rythmique, en utilisant, pieds, points, genoux, coudes, au travers d’une chorégraphie musicale. Les courts sont composés de renforcements musculaires, assouplissements, cours technique de percussions, parfois percussions dans les supports prévus à cet effet, et de la découverte d’une chorégraphie. Cette activité est excellente.

Vous avez perdu le goût du sport, vous êtes sportif, souhaitez reprendre ou compléter compléter une activité physique, venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus.