Muay Thaï & Co : site officiel du club de boxe de VITRY AUX LOGES - clubeo

Championnat de FRANCE Muay Thaï

NC
18 mai 2013 10:49
18 mai 2013 10:49
NC

Présentation

Les championnats de FRANCE se déroulaient à Paris au Gymanse JAPPY

Résumé

Nous revenons des Championnats nationaux et je dois dire que l'organisation laisse à désirer, de ce fait un grand nombre de choses ont chamboulé l'organisation.
Jordan devait boxer dimanche mais finalement il a boxé samedi, il a donc fallu que Mamat et Alex viennent sur Paris lui apporter ses affaires, d'ailleurs je leur dit un grand merci à tous les deux. 
Pour résumer : un début de journée un peu galère. Après la galère, parlons boxe.
Richard entame son premier combat face à un gars qui promettait, il fait un combat posé et avec son anglaise le fait vaciller et gagne sans problème. Son deuxième combat: les traces du premier fait qu'il démarre avec une côte abimée un pied qu'il ne peut pas utiliser et un œil amoché, le combat commence et dans le feu de l'action Richard oublie son pied douloureux, l'envoie sur son adversaire et là, la douleur est trop intense pour rester de marbre. Il nous regarde et nous décidons ensemble de stopper le combat. Richard nous à énormément fait plaisir; il gagne son premier combat face à un mec dur et bon. Il perd par abandon dans son deuxième combat face au champion de FRANCE. Dommage, car croyez nous Richard à les moyens dans cette catégorie de faire son chemin.
Quant à Jordan, il n'a pas boxé. Il est tombé face à un adversaire à sa porté, qui était déterminé et il n'a pas trouvé l'énergie pour le battre. Pour être précis, disons qu'il a boxé à 45 / 55 % de ses capacités, d'ailleurs le lendemain, aucune douleur, aucune blessure. Beaucoup de regrets mais l'attente et tout le reste ne lui ont pas facilité la tâche, "ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort".
Nous ne le dirons jamais assez et c'est important : merci aux personnes qui nous ont accompagné, Aurèlie, formidable masseuse, Mamat notre caméraman, tout ceux qui étaient présent pour encourager nos boxeurs.
Le plaisir d'être ensemble fait de notre équipe un groupe d'amis. J'ai aussi passé une très bonne soirée.

PHOTOS

Commentaires

INSCRIPTIONS SAISON 2018-2019

Certificat médical combat (Classe B,A et Pro)

Certificat médical loisir et assaut

Questionnaire médical (Document à utiliser lorsque vous avez donné un certificat médical de moins de 3 ans et que vous ne faites pas de compétition)

POUR TOUS LES COMPÉTITEURS, UN CERTIFICAT MÉDICAL SERA DEMAND2 CHAQUE ANNÉE

Autorisation parentale pour la pratique des soins

 

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre