Championnat régional

Une fois de plus, le club de Vitry aux Loges dans le Loiret fait parler de lui

S'il on parle de notre club c'est parce que nos boxeurs s'illustrent lors de gala ou de championnat.

En effet, Jordan Toudic le "vitrylogien" comme évoqué dans l'article de presse est champion de ligue du centre pour la troisième fois consécutive. Il accède donc aux championnat de zone qui se dérouleront au mois de janvier où on l'espère il obtiendra le ticket final pour aller au championnat de France pour décrocher le titre !!!

Richard Poncinqui disputait également cette compétiton n'aura pas démérité car il se sera battu de bien belle manière mais il perda en finale.