Stage avec l hôpital de jour de Saint Jean de Braye

7 juillet 2018 - 09:41

Stage découverte au sein de notre club Muaythai Vitry Aux Loges, le samedi 23 juin 2018, avec nos amis de l'hopital de jour de Saint Jean de braye.

Ahmed, Dimitri, Jonathan, Johnny, Aurélie, ainsi que les accompagnatrices, Gaelle et Marine.

Ils nous ont vraiment agréablement surpris, tout d'abord par leur motivation, leurs larges sourires, leur attention, et leur gentillesse, une complicité c'est tout de suite installée, leur intérêt pour notre sport à suscité de l'enthousiasme, ce qui nous a permis de voir une grande quantité de techniques, qu'ils ont sans aucun problème reproduites avec grand succès.

Nous avons passé 2 heures très instructives pour tout le monde. Ils sont repartis avec la tête bien remplie de consignes et de techniques Muaythaï. Des élèves qui ont fait le plus grand bonheur des animateurs