Sami Ahroum en final du championnat de France

11 mars 2018 - 08:06

Sami l a fait, il combattra ce matin à Paris pour ramener le titre de champion de France classe B en - 63,5kg.

Après deux combats gagnés il tentera de ramener le titre national. Pour cela,  Sami à du remporté ses deux premiers combats hier. Le premier à été gagné par arrêt de l arbitre car son adversaire avait le nez cassé et le deuxième aux points.

Sil y parvient il sera le deuxième à ramener le titre national au club.

Nous sommes tous derrière lui pour le soutenir.

N hésitez pas à lui envoyer plein de message d encouragement !!!