Inscriptions acceptées toute l'année

29 janvier 2018 - 15:06

Vous souhaitez commencer ou reprendre une activité physique dans la joie et la bonne humeur, n 'hésitez pas à venir faire un cours d’essai dans notre salle.

Nos 4 encadrants:

Emmanuel Toudic

Jordan Toudic

Romain Chagnon

Morgan Prevost

vous accueillerons et vous aiderons à atteindre les objectifs que vous souhaitez vous fixer.

Notre club se veut familial et apporte autant d'importance aux femmes qu'aux hommes, qu'aux enfants, qu'aux adultes, qu’aux compétiteurs ou loisirs.

A travers le Muay Thai, le Mixed Martial Arts ou le cardio boxing vous trouverez la discipline qui vous correspond.

Vous pouvez vous inscrire tout au long de l'année alors venez vite faire votre cours d'essai gratuit ;-) !!!

Lundi : 19h00 - 20h00 : Muay Thaï enfants

Lundi : 20h00 - 21h30 Muay Thaï pour tous