Resultat Gala St Pryvé

12 décembre 2017 - 21:54

Samedi 2 décembre se déroulait la 13ème nuit du Muay Thaï à St Pryve St Mesmin organisée par Eric Delabarre.
Sami Ahroum défendait les couleurs de notre club en -65kg classe B.

Il tombe face à un boxeur local qui compte le même nombre de combat que lui.
Après de trés beaux enchainements, coudes retournés, coup de pieds sautés... Sami Ahrum gagne son 4ème combat. Il a su appliquer les consignes de son coin et est resté mobile tout au long du combat.
Il reste tout de même encore beaucoup de chose à travailler pour préparer la prochaine échéance de 14 janvier à Azay le Rideau lors du championnat de ligue.

Maxence Boubault en - 67kg et Mehdi Hammami en -71kg préparent également cette échéance et mettent les bouchées double à l'entrainement. Sami est une sur belle lancée avec une progression visible après chaque combat. Il sera près, ainsi que ces deux partenaires pour aller cherhcer le titre de champion de ligue centre !!!

Nous remercions toutes les personnes présentent venues encourager notre athlète et l'encadrement pour avoir préparé notre boxeur.