Un stage exceptionnel avec Anissa Meksen !!!!

19 novembre 2017 - 12:29

Hier s'est déroulé au Muay Thai & Co Vitry aux Loges un stage avec Anissa Meksen.

Une championne qui nous a partagé son expérience.

Une super après midi avec vous tous.

Nous tenons à vous remercier pour votre participation ainsi qu' Anissa Meksen pour ces 3 heures de folie. A refaire !!!

Voici quelques photos, le restant arrivera un peu plus tard.

Toute l'équipe Muay Thai & Co vous dit à très vite pour peut être un nouveau stage...