Stage Anissa Meksen à guichet fermé

12 novembre 2017 - 17:32

Le samedi 18 novembre Anissa Meksen sera dans notre superbe dojo à Vitry aux Loges pour un stage de Muay Thaï qui se déroulera de 13h30 à 16h30.

Pour rappel Anissa est 13 fois championne du monde et à 105 combats à son actif pour 102 victoires. Autant dire que nous avons tous beaucoup à apprendre de son expérience.

Les inscriptions sont terminées et il n'y pas plus de place.

Anissa viendra avec une ceinture pour effectuer des photos après le stage ainsi qu'avec un stand avec des affaires à son effigie (voir photo)

Les tarifs sont les suivants:

Tshirt 20€
Casquette 20€