Retour au dojo lundi 6 Novembre 2017

31 octobre 2017 - 23:23

C est officiel nous retouvons notre dojo flambant neuf le lundi 6 novembre.

Quelques petites finitions sont nécessaires mais cela ne nous empêchera pas de nous entraîner.

Les cours reprennent donc normalement dès la semaine prochaine à savoir:

Lundi : 19h - 20h cours enfants Muay Thaï

Lundi : 20h - 21h30 cours adultes Muay Thaï

Mardi: 19h15 - 21h cours adultes Muay Thaï

Mercredi: 18h15 -20h15 cours MMA

Jeudi 18h30 - 20h cours cardio boxing

Jeudi 20h - 22h cours adultes Muay Thaï

Vendredi 18h30 - 20h30 cours MMA

Samedi 10h30 - 11h30 cours cardio boxing

Si vous rechercher une activité sportive, en loisirs, compétition ou simple remise en forme, n hesitez pas à venir rejoindre notre grande famille Muay Thaï & Co et nos 3 activités très complètes. Vous travaillerez les technique pieds-poings, corps à corps, travail au sol, methode tabata, cross fit et bien d autres encores. Je vous laisse le soin de venir d ecouvrir par vous même.

Avec notre nouvelle salle et son tatamis tout neuf, ses miroirs, ses suspentes de sac, son mur pour imiter une cage de MMA vont nous permettre de travailler de manière très complète.

Si vous avez des questions n hesitez pas.

A très vite et nombreux :-)