Cours de MMA le vendredi au dojo de chateauneuf sur loire pendant les travaux

20 septembre 2017 - 17:04

En attendant la fin des travaux de notre dojo à vitry aux loges, nous vous proposons de venir découvrir le MMA au dojo de chateauneuf sur loire (allée des cèdres) à compter du vendredi 22 septembre.

Les cours auront lieu tous les vendredis de 19h h à 20h30.

Le cours du mercredi est quant à lui toujours dans la salle des fêtes de vitry aux loges.

Lorsque les travaux seront terminés, nous pourrons réintégrer notre dojo tout neuf