La saison a repris !!! Venez nombreux

10 septembre 2017 - 10:36

Le Muay Thaï Vitry aux Loges (45) a créé un cours enfant pour cette nouvelle saison.

Le Club Muay Thaï & Co a pour sa rentrée 2017/2018 créé un cours pour les enfants le lundi de 19h à 20h suivi d'un cours adulte de 20h à 21h30.

Le 1er cours sera donné lundi 11/09/2017 au Dojo de Chateauneuf sur Loire (Allée des cèdres) en attendant de pouvoir retrouver notre dojo à Vitry Aux loges en Octobre.

Voici le détail des cours pouvant être donnés et le lieu en attendant la fin des travaux de notre dojo.

En raison des travaux dans le dojo l'organisation est modifiée sur le mois de septembre et octobre:

- Lundi 19h-20h : Muay Thaï enfants au dojo de Chateauneuf sur Loire (Allée des Cèdres 45110 Chateauneuf sur Loire)

- Lundi 20h - 21h30 : Muay Thaï pour tous au dojo de Chateauneuf sur Loire (Allée des Cèdres 45110 Chateauneuf sur Loire)

- Mardi 19h15 - 21h00 : Muay Thaï pour tous à la salle des fêtes de Vitry aux Loges

- Mercredi 18h15 - 20h15 : Mixed Martial Arts à la salle des fêtes de Vitry aux Loges

- Jeudi 18h30 - 20h00 : Cardio boxing Thaï à la salle des fêtes de Vitry aux Loges

- Jeudi 20h00 - 22h00 : Muay Thaï pour tous à la salle des fêtes de Vitry aux Loges

Nous vous accueillons toute l'année.

Venez nous rejoindre pour une année de pratique sportive dans la joie et la bonne humeur.