Anissa Meksen dans le Loiret !!!!

7 septembre 2017 - 21:46

Rendez vous le samedi 18 novembre pour un stage exceptionnel.

Le samedi 18 Novembre 2017, le club Muay Thaï & Co organise un stage explosif avec Anissa Meksen, 13 fois championne du monde, 105 combats/102 victoires/ 31 KO..

Stage de 13h30 à 16h30 avec séance photo après. Anissa Meksen aura également un stand avec sa marque de vêtement.

Le stage se déroulera au dojo de Vitry aux Loges situé rue du stade 45530 Vitry aux Loges (à côté du stade de foot et gymnase)

Les inscriptions sont à nous retourner avant le 5 novembre. Pour toutes informations vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 33 69 04 86 ou par mail muaythai.co@laposte.net.

Tarif: 25€ et 15€ pour les adhérents Muay Thaï & Co

Les places sont limitées. L'inscription sera validée par la réception du paiement.

Venez nombreux !!!!