Reprise des entrainements le mardi 5 septembre !!!

29 août 2017 - 21:48

Le club Muay Thaï & Co ré ouvre ses portes le mardi 5 septembre pour une saison sportive explosive !!!

Vous rechercher un club familial pour pratiquer le Muay Thai, le Mixed Martial Arts ou bien le Cardio Boxing ? Venez rejoindre notre grande famille MUAY THAI & CO.

Nous accueillons tout public de 7 à 77 ans, hommes, femmes, enfants, ados, adultes, senior. Nous vous accompagnerons et nous vous aiderons à atteindre vos objectifs. Nous attachons autant d'importance aux personnes qui viennent en loisirs qu'aux compétiteurs.

Avec des cours donnés toutes la semaine, vous trouverez forcément un créneau horaire qui vous convient ;-).

En raison des travaux dans le dojo l'organisation est modifiée sur le mois de septembre et octobre:

- Lundi 19h-20h : Muay Thaï enfants au dojo de Chateauneuf sur Loire (Allée des Cèdres 45110 Chateauneuf sur Loire)

- Lundi 20h - 21h30 : Muay Thaï pour tous au dojo de Chateauneuf sur Loire (Allée des Cèdres 45110 Chateauneuf sur Loire)

- Mardi 19h15 - 21h00 : Muay Thaï pour tous à la salle des fêtes de Vitry aux Loges

- Mercredi 18h15 - 20h15 : Mixed Martial Arts à la salle des fêtes de Vitry aux Loges

- Jeudi 18h30 - 20h00 : Cardio boxing Thaï à la salle des fêtes de Vitry aux Loges

- Jeudi 20h00 - 22h00 : Muay Thaï pour tous à la salle des fêtes de Vitry aux Loges

Nous pourront réintégrer notre dojo après la finition des travaux courant octobre avec un tatamis tout neuf, des miroirs, des suspentes pour les sacs, notre ring, appareils de musculation, mur pour simuler la cage de MMA... au Dojo de Vitry aux Loges  (Rue du Stade 45530 Vitry aux Loges à coté du gymnase).

Pour plus d'information n’hésiter pas à nous contacter.

Nous vous attendons nombreux.

PS: N'oublier pas votre certificat médical: -

- Modèle certificat médical compétiteur combat

- Modèle certificat médical Loisir et compétiteur Assaut