Un repas de fin d'année comme on les aime !!!!

5 juin 2017 - 13:32

Samedi 3 juin, notre repas club de fin d'année s'est déroulé à la salle des fêtes de Vitry aux Loges.

Nous étions une soixantaine réuni pour fêter la fin de saison. Comme chaque année il s'agit d'un très bon moment passé avec nos adhérents et leur famille autour d'un verre, de jeux et de musiques.

Nous tenons (Jordan, Emmanuel, Romain et Moi même) à tous vous remercier d'avoir répondu présent avec une mention spéciale à FLEUR et JEROME pour la présentation du buffet, CHRISTELLE et SAMUEL pour la mise en place des tables et le rangement, AURELIA pour la préparation,décoration et la rangement de la salle ainsi que toutes les personnes qui nous ont aidé en fin de soirée pour le rangement.

Merci également à toutes les personnes pour votre cadeau, nous allons en faire bon usage et nous mettrons des photos de cette partie de PAINTBALL. S'il y a des volontaires pour se joindre à nous, il n'y a pas de problème. Nous allons déterminer une date et nous reviendrons vers vous.

Chaque année ce moment est magnifique grâce à vous, chaque année vos surprises nous font très plaisir.

A l'année prochaine pour une soirée encore plus folle !!!