Organisation des cours de fin d'année !!!

22 mai 2017 - 21:49

Voici le planning de la fin d'année suite aux travaux qui débuterons au mois de juin.

Jeudi 25/05/17 = pas cours car férié

dimanche 28/05/2017 = Stage Karl Amoussou

samedi 03/06/2017 = pas cours car préparation du repas club

En raison des travaux les cours de muay thaï, mma et cardio boxing seront organisés comme cela:

- Les cours de muay thaï du lundi se dérouleront à la salle de Qwan Ki Do de Chateauneuf sur Loire, Allée des Cèdres aux mêmes horaires que d'habitude à partir du 12 juin.

- Les cours du mardi au vendredi (muay thaï, mma et cardio) se dérouleront à la salle des fêtes de Vitry aux Loges aux mêmes horaires que d'habitude à partir du 13 juin

N'ayant pas de salle de repli, il n'y aura malheureusement pas cours de cardio boxing le samedi tout le mois de juin.

Toutes ces modifications sont pour la bonne cause car nous aurons une salle toute neuve à la rentrée avec quelques nouveautés :-)