Jimmy Vienot, double champion du monde était au Muay Thaï & co

5 avril 2017 - 22:30

Un stage explosif dirigé par Jimmy Vienot et son coach Dédé.

Dimanche 2 avril 2017 Jimmy Vienot et son coach Dédé sont venus nous transmettre leur savoir et expérience toute la journée.

C'était la deuxième fois cette année qu'ils venaient au club pour un stage. Il s'agit de super personnes, accessibles qui échangent sur leur expérience.

A seulement 21 ans Jimmy a déjà un palmarès qui fait rêver les jeunes et les moins jeunes. Après avoir boxé la quasi intégralité des boxeurs dans sa catégorie, il va se lancer au Glory en K1. Nous lui souhaitons autant de réussite qu'en Muay Thaï.

Jimmy est un garçon qui ne recule devant aucun défi et se donne les moyens d'y arriver. Il s'entraine entre 4 et 5 heures par jours; 5 jours sur 7 pour atteindre ses objectifs.

Nous serons tous derrière lui pour sa première au GLORY en juin !!!

Nous tenons à remercier Jimmy et Dédé pour cette super journée riche en enseignement ainsi que toutes les personnes qui ont participé à ce stage.