Stage Muay Thaï Jimmy Vienot

12 septembre 2016 - 10:49

La grande star du moment Jimmy Vienot se déplace dans le Loiret pour faire un stage !!!

Le Dimanche 16 octobre, le club Muay thaï & Co organise un stage de Muay Thaï avec Jimmy Vienot.

Le stage se déroulera au Dojo de Vitry aux Loges situé rue du Stade 45530 Vitry aux Loges (à coté du stade de foot et gymnase).

Les inscriptions sont à nous retourner avant le 10 octobre. Pour toute informations vous pouvez nous contacter par téléphone 06 33 69 04 86 ou par mail muaythai.co@laposte.net.

Tarif: 25€ et 15€ pour adhérent du club Muay Thaï & co.

Le numéro de licence sera demandée ou un certificat médical.

Venez nombreux !!!