La nuit des arts martiaux

6 mars 2016 - 22:09

La nuit des Arts Martiaux tant attendu a enfin eu lieu et rien n’est venu troubler la fête, plus de 10 Arts Martiaux y étaient représentés, soirée fabuleuse avec mes garçons qui ont très bien représenté notre SPORT, merci à Nicolas, Pierre, George, Titi, François, Sylvain, Jordan et Sousou.

La démostration ne fut pas simple, tout d’abord, c’était une première pour tous, en suite la salle était plus que pleine… Mais aucun d’eux ne se sont laissé impressionner, ils ont vraiment assurés. Bravo à Pierre qui a eu 4 enchainements à effectuer, Nicolas qui est plutôt du genre réservé m’a donné l’impression de se faire plaisir, tout comme François qui les accompagnaient. Les deux frangins Georges et Titi ont fait une prestation plus qu’honorable ainsi que Sylvain et Jordan.

Maintenant un grand merci à mon ami Sousou qui nous aura été d’un grand service, toujours avec gentillesse et sourire. Merci à mon ami Phifidel et la commune d’Ormes pour nous avoir permis de présenter le Mixed Martial Arts.