Interclub au Tours Lumpini

6 mars 2016 - 21:33

Le 20 février 2016, le club de Tours Lumpini nous invitait pour un interclub.

Des grands et des plus petits étaient présent pour cette mise de gants trés sympathique.

Chez les plus petits, Tom, Erwan et Enzo étaient présent.

Tom notre petit nouveau a fait bonne impression, lors de son premier assaut il est plutôt timide, mais, lors du deuxième il montre un visage complètement différent, Tom ne recule pas et est incisif. Son attitude montre un fort potentiel.

Erwan a fait un assaut propre et intelligent qu'il emporte comme il faut pas grand-chose à dire.

Enzo tombe face à un adversaire plus grand que lui et qui débutait, il a eu une attitude parfaite et ils se sont fait plaisir belle petite victoire mon Enzo.

Chez les plus grands, Alison, David, Françoois, Stéphane et Manu représentaient notre club.

Alison faisait un petit retour face à une jeune fille très technique, qui laissait peu de place à Alison pour s'exprimer, Alison s'est bien reprise dans le second et troisième round, elle sort sans la victoire mais elle a bien travaillé, il faut continuer.

François quant à lui a eu un assaut se rapprochant d'un petit combat en règle, mais exceptionnellement nous avons, comme si c'était normal, laissé cet assaut "tonic" évoluer au bon vouloir des antagonistes et de l’encadrement, nous avons vécu un agréable moment avec une belle démonstration de Francois. Bravo !!! Tu nous as agréablement surpris belle victoire... ce sera mon coup de cœur du jour ;-)

Maintenant il nous restait David, Stephane et Manu. Stephane fait un assaut face à un adversaire improvisé et de taille puisqu'il s'agissait du garçon qui a combattu face à Thomas au championnat de ligue en -86kg. Merci à lui d'avoir accepté de se mettre en face de Stephane qui ne pesait que 78 kg, une petite dizaine de kg les séparait, donc vu le niveau de son adversaire, Stephane a eu du mal à trouver la voix pour le toucher, mais c'était une belle expérience pour lui.

David quant à lui a eu un assaut équilibré et bien engagé dont il sortira ex aequo; bon échange qui lui permettra de prendre quelque repère pour les prochains.

Quand à Manu déçu de ne pas avoir eu ce jour, la chance d'avoir un adversaire, mais il nous a accompagné et nous avons tous passé une journée très sympathique, merci à Hadj et Ludo de nous avoir accueillis pour cet interclub à refaire très vite.

Manu