Championnat de ligue Montargis

11 janvier 2016 - 15:06

Le Dimanche 17 janvier se déroulera le championnat de ligue combat au gymnase du châteaux, rue de la collerette 45200 Montargis à partir de 11h.

Dimanche 17 janvier, 5 de nos boxeurs défendront les couleurs du Muay Thaï & Co lors du championnat de ligue Muay Thaï. Adrien THERET, Teddy LACROIX, Maxence BOUBAULT, Adrien BLOT et Thomas GOUDEAU tenteront de revenir avec le titre synonyme de billet pour accéder au championnat de France.

Adrien THERET fait son retour en compétition, lui qui a été vainqueur de la coupe de la ligue en 2012 et coupe du loiret en 2014. Des petits bobos ont fait qu'il n'a pas pu remonter sur le ring avant. Cela ne la pas empêché de continuer de venir à la salle et de s'entrainer. Ils seront 4 participants en classe B -63.5 kg.

Teddy LACROIX, pour lui il s'agit du premier championnat de ligue et se sera son 2ème combat. Il a commencé la compétition de bien belle manière en gagnant son premier combat lors du Gala de Muay Thaï à Saint Pryvé en décembre dernier. Ils seront 7 participants en classe B -75kg.

Maxence BOUBAULT, effectuera son deuxième championnat de ligue. Se sera également son deuxième combat. Assidus, présent quasiment à tous les cours, il se prépare dur pour cette échéance. Ils seront 4 participant en classe B -63.5 kg.

Adrien BLOT fera ses débuts sur la compétition combat. En effet, champion de ligue et vice champion de zone 2015 assaut, il tentera de rapporter le titre mais en combat cette fois-ci. Ils seront 6 participants en junior -67kg.

Thomas GOUDEAU est un habitué de la compétition, que se soit en Muay Thaï ou dans d'autres sports de combat. Champion de France classe B en 2015 pour sa première année en Muay Thaï, il tentera de réitéré en classe A cette année. Il a l'expérience et le coup d’œil pour y parvenir. Ils seront 3 participants en classe A -86kg.

Ces 5 boxeurs préparent cette échéance depuis le début de l'année et son prêt à faire fasse à leurs adversaires.

Je tenais à écrire quelques mots sur Jordan TOUDIC, quadruple champion de ligue, 3 fois en classe B ( 2012/2013 et 2014) et une fois en classe A (2015) qui ne pourra défendre son titre cette année pour des raisons que nous comprenons.

VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER !!!!!!