Une troisième année qui s'annonce trés sympathique !!!

11 novembre 2015 - 15:32

Notre Club Muaythaï & Co entame sa troisième année d'existence, comme l'effectif ne fait que grandir d'année en année, nous accueillons un nouveau moniteur dans l'encadrement.

Romain Chagnon que nous connaissons depuis la naissance du club nous a rejoint pour prendre en charge le pôle débutant "Boxe thaïlandaise". Il est sans aucun doute un élément important de l'équipe aujourd'hui, nous sommes ravi de le voir à nos côtés. Notre équipe grandit mais reste la famille qu'elle était à nos débuts.

Le Cardio Boxing Thaï:

Des personnes de tous les âges sont venues accroître l'effectif ce qui prouve que cette discipline est accessible à tous. C'est un plaisir de voir les gens arriver comme s'ils étaient chez eux avec de larges sourires . Nous avons un groupe très motivé qui ne demande qu’à transpirer et progresser. Ils se dépensent et sont assidus, règle implacable pour aller de plus en plus loin. C'est un plaisir pour le coach. En conclusion, nous pouvons dire que Le Cardio Boxing Thaï commence dans les meilleurs conditions et présage une année fort sympathique ! !

La Boxe Thaïlandaise :

Encore plein de nouveaux visages, si nous continuons comme ça nous allons être obligé de pousser les murs si nous souhaitons pouvoir accueillir tout le monde. En tout cas, malgré l'effectif grandissant, notre club conserve son côté convivial et familiale. Le profil des cours reste axés sur le physique et le renforcement musculaire, nous devons veiller à ce que tout nos adhérents progressent, et être de plus en plus exigeant avec nos compétiteurs pour qu'ils arrivent doucement mais sûrement au niveau requis pour monter sur le ring. Nous les préparons pour les championnats de ligue et espérons qu'ils seront au top le jour J prévu en Janvier. Mettons tout en œuvre pour que tout se passe au mieux.

Le Mixes Martial Arts:

Cette année nous mettons l'accent sur la nuit des Arts Martiaux prévue le 14 Novembre à Ormes où nous avons été invité pour présenter ce sport que nous aimons tant, nous continuons les progrès et avons chaque saisons des nouvelles têtes qui viennent s'ajouter aux anciens. Les progrès sont là tant sur la lutte que le pied poing, nous donnons rendez vous pour le 14 Novembre à tout ceux qui viendront voir notre démonstration. Puis dans l'année si possible nous essayerons de prévoir un interclubs afin d'échanger avec d'autre pour connaître notre force mais aussi nos faiblesses, car s'il est bien une chose que j'ai appris particulièrement dans ce sport c'est la modestie.
Nous apprendrons tout le temps des autres nous devons rester à l'écoute.