Un début de saison trés intéressant en Cardio Boxing Thaï

1 novembre 2015 - 20:32

Nous attaquons notre troisième année de Cardio Boxing Thaï. L'effectif ne fait qu’augmenter d'année en année !!!

Nous  avons eu une dizaine d’inscriptions en plus par rapport à l’année dernière.

Nous avons récupéré des personnes allant d’un âge de 16 ans jusqu’à prêt de 70 ans ce qui prouve  que cette discipline est accessible à tous.

Nous sommes passé de 10 personnes à chaque entrainement à plus de 30 personnes le jeudi et une quinzaine le samedi matin.

Nous avons un groupe très motivé qui ne demande qu’à transpirer, se dépenser et est assidu ce qui est fait plaisir au coach.

En conclusion, nous pouvons dire que Le Cardio Boxing Thaï commence dans les meilleurs conditions et présage une année fort sympathique ! !

N’hésitez pas à venir nous rejoindre en cours d'année, nous serons ravie de vous accueillir !!!

Jordan