Article de fin d'année sur le Cardio Boxing Thaï

29 juin 2015 - 22:17

Pour un corps sculpté, une ceinture abdominale en béton ou tout simplement passer un bon moment sportif, le cardio boxing thaï est là !!!!!

L'année 2014-2015 de cardio boxing thaï a démarré avec les mêmes personnes que l'an passé. Un public principalement féminin.

Au fur et à mesure que l'année passait, l'effectif grandissait. En effet, le bouche à oreilles est notre meilleure publicité et les personnes présentent dans mon cours ramenaient leurs amis et "essayer le cardio boxing thaï c'est l'adopté". Nous avons donc fini par être une vingtaine par cours en fin d'année.

Les adhérents apprécient les cours pour leurs diversifications. En effet les cours varient entre renforcement musculaire, cardio, cross fit et initiation pieds-poings en Muay Thaï en fin de cours. Les personnes apprécient énormément la technique Muay Thaï qui nécessite rigueur et discipline. Certain adhérents après y avoir goutés viennent au cours de Muay Thaï le mardi avec Morgan.

J'ai la chance d'avoir un groupe solidaire tant dans l'exécution des exercices que dans les manifestations sportives que nous organisons. En effet, les plus expérimentés montrent aux débutants l'exécution d'exercices plus compliqués. Les adhérents sont également toujours prêt à rendre service lors des manifestations sportives de notre club.

Sérieux, rigoureux et appliqués sont les trois adjectifs qui caractérisent le groupe de cardio boxing thaï.

Ce fut une réel plaisir d'encadrer, d'entrainer ce groupe trés dynamique et demandeur. Je vous dis à l'année prochaine avec la même motivation que cette année.

Jordan Toudic