Une bien belle soirée pour notre grande famille !!!

8 juin 2015 - 16:06

Le repas de fin d'année pour le club Muay Thaï & Co s'est trés bien déroulé. Pas moins de 85 personnes étaient présentent autour d'un buffet froid.

Une trés bonne soirée où les trois Coach, Emmanuel TOUDIC, Jordan TOUDIC et Morgan PREVOST ont été gâtés et remerciés pour le travail effectué tout au long de la saison. En effet, ils ont reçu un trés beau t-shirt avec leur prénom au dos, un soin au balnéade ainsi qu'une pochette de jeux à gratter.

Le club est ce qu'il est aujourd'hui grâce à eux mais aussi grâce à tous les adhérents et tous les bénévoles qui aident dans l'organisation des manifestations sportives.

Toute l'équipe Muay Thaï & Co tient à vous remercier !!!