Thomas Goudeau: Champion de France classe B

1 juin 2015 - 22:20

Le 9 / 10 mai et 16 / 17 mai 2015 Erwan Toudic en assaut enfant etThomas Goudeau en -86 kg senior classe B représentaient notre club lors du championnat de France.

Les meilleurs boxeurs de l'hexagone étaient présents après avoir passé le championnat de ligue et le championnat de zone. Il s'agit donc de la dernière étape pour décrocher le titre de CHAMPION DE FRANCE.

Erwan TOUDIC n'aura pas démérité face à un adversaire entreprenant et très bon techniquement. Erwan un peu impressionné par l'évènement a du mal à rentrer dans son assaut. Il reviendra dans les dernières minutes mais cela ne suffira pas. Un très beau parcours pour ce petit bout de chou qui n'a que 10 ans. Une belle expérience pour les années à venir.

Thomas Goudeau est inarrêtable !!!! Après avoir décroché le titre de champion de France et champion du Monde dans une autre discipline qu'est le QWAN KI DO, il est présent pour ce championnat de France Muay Thaï classe B. Cela fait 1 an et demi que Thomas pratique le Muay Thaï mais son expérience dans les autres sports de combats lui permet d'accéder à la compétition très rapidement. Il remporta le titre de champion de ligue et de zone de très belle manière.

Le titre de champion de France se fera dans la continuité avec un combat le samedi remporté aux points et un autre combat, la finale remportée par KO au troisième round. A 32 ans Thomas Goudeau a un très beau palmarès dans les sports de combats. Nous espérons le voir au sommet en classe A et au niveau élite !!!!

Toute l'équipe Muay Thaï & Co remercie toutes les personnes qui ont encouragés nos boxeurs sur place ou à distance !!

A l'année prochaine pour la même chose mais en classe A !!! Encore bravo Thomas Goudeau, tu as représenté notre club de la plus belle des manières.