Stage Muay Thaï avec Boussari Gafary

8 avril 2015 - 00:27

Le 28 mars s'est déroulé au dojo de Vitry aux Loges un stage de Muay Thai compétiteur.

Ce stage était animé par Boussari Gafary dont le palmarès est intéressant: 3 fois champion de France, 1 fois champion d'Europe ISKA Pro et membre de l'équipe de France en 2008. Il était assisté par Eric Delabarre, entraineur du club de St Pryvé.

Ce stage a attiré plus d' une vingtaine de boxeurs venant de différents club de la région centre. Stage très intéressant qui était basé sur les déplacements, changements d'appuis et sur le corps à corps; les différentes possibilités pour y entrer ou le refuser.

Ce stage a permis aux compétiteurs comme à ceux qui s'apprêtent à monter sur le ring de pouvoir modifier certains défauts ou de se perfectionner sur certains points. C'était un réel plaisir d'échanger avec Gafary qui est un super Monsieur, très passionné par ce qu'il fait et prend un réel plaisir à enseigner ses différentes techniques.

Le club Muay Thai  &CO ainsi que tous les autres clubs tenaient à remercier la ligue centre FFKMDA pour avoir organisé ce stage de Muay Thai profil compétiteur...