Repas club Muay Thaï & CO

7 avril 2015 - 23:18

Le club Muay Thaï & co vous invite à son repas de fin d'année qui se déroulera le samedi 30 mai 2015 à partir de 18h30 jusqu'à 1h00 du matin, la salle devant être rendue propre le dimanche matin.

Nous passerons un moment convivial et nous ferons un retour en arrière sur les résultats sportifs de l'année.

Le club se chargera de l'apéritif et de la viande. Nous vous demanderons d'amener quelques choses. Nous reviendrons vers vous pour vous dire quoi emmener afin d'éviter que tout le monde n'emmène la même chose.

Merci de fournir une réponse définitive avant le 02 mai 2015 par retour facebook, mail ou sms sur mon portable.

Ce repas club sera organisé par Emmanuel Toudic​, Jordan Toudic​, Grelet Aurelia​ et Morgan​ Prévost