Gala de Muay Thaï Nogent le Rotrou

1 avril 2015 - 21:06

Samedi 4 Avril à 20h se deroulera un gala de Muay Thaï dans la ville de Nogent le Rotrou.

Pour son 20ème anniversaire, le club de Nogent le Rotrou organise un Gala de Muay Thaï avec pas moins de 13 combats dont 2 féminins et un Pro.

La soirée débutera avec deux petits bonhommes agés de 10 ans. Erwan TOUDIC qui pour sa première année en compétition et est déjà champion de ligue et champion de zone. En Mai il se déplacera avec ces coachs en région parisienne pour revenir avec le titre de champion de France.

Maxence BOUBAULT fera également le déplacement en -63.5 kg. Cela fait plusieurs semaines qu'il s'entraine dur, alternant les entrainements à la salle et en exterieur. Il est prêt pour relever le défi.

Ils défenderont tous les deux les couleurs de notre club !!

VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER