Erwan Toudic et Thomas Goudeau Champion de Zone Nord-Ouest

6 mars 2015 - 21:44

Le 7 février dernier s'est déroulé le championnat de Zone Nord-Ouest assauts et combats à Saint Nazaire !!!

7 boxeurs étaient présents : Jordan TOUDIC, Thomas GOUDEAU, Benjamin PLAZE, Erwan TOUDIC, Enzo PHILIZO, Tedy GRELET et Adrien BLOT.

Nous ressortirons de cette compétition avec beaucoup de joie car tous nos boxeurs ont montré de très belles choses.

Le club Muay Thaï & Co est revenu avec 4 médailles d'argent: Jordan TOUDIC, Adrien BLOT, Tedy GRELET, Benjamin PLAZE ont été sacrés vice champion de Zone Nord-Ouest.

Dans notre sport il n'y a de la place que pour le premier car en effet le titre de champion de Zone Nord-Ouest ouvre la porte pour le championnat de France. Thomas GOUDEAU et Erwan TOUDIC auront réussi à remplir cet objectif et se déplaceront en mai sur PARIS pour disputer le titre de champion de FRANCE.

Lors de ce week end de 3 jours, nous avons pu constater que notre club était bien plus qu'un simple que club de Muay Thaï où l'on rentre dans la salle pour s''entrainer et repartir. Nous sommes une grande famille, nous nous serrons les coudes et c'est grâce à vous tous et aux coachs que le club est ce qu'il est.

Un Weekend rempli d'émotions avec nos petits bout de choux qui ont été la hauteur de nos espérances.

Manu, Jojo et Morgan tiennent à vous remercier pour votre implication !!!