Brevet Moniteur Fédéral 2 en poche !!!!

6 mars 2015 - 22:45

Du mercredi 25 Février au dimanche 1er Mars Jordan TOUDIC et Morgan PREVOST passaient leur BMF 2, diplôme permettant d'augmenter ses compétences d'entraineurs, d'accompagner tout public en compétition et d'ouvrir son club.

La prochaine étape sera le BMF 3 et pourquoi pas par la suite un BPJEPS.

Lors de cette semaine théorie et pratique se sont alternés.

Ils ont pu faire la connaissance d'encadrants ou de boxeurs: des personnes passionnées.

Nous avons eu la chance d'être avec de trés bon boxeurs tels que Brenda Mace, Bryan Mace, Faouzi Djellel; trois pensionnaire du club de TOURS qui boxeront lors de la grande soirée de la BOXE à Tours le 14 mars. Mika Lemos et Jordan Toudic représentaient quant à eu le Loiret.

Afin d'obtenir ce diplôme, des épreuves écrites et pratiques ont eu lieu. Épreuves qui mettaient une forme de pression mais n'ont pas empêché de passer une super semaine de rigolade !!!

Tout le monde repartira avec son diplôme en poche !!!!

A bientôt au bord du ring :-)

Tous les boxeurs et encadrants sont les bienvenus au sein de notre club, surtout si vous passez près de Vitry aux Loges passer faire un petit entrainement avec nous.

Nos derniers remerciements iront à HAKIM ARBAOUIA chargé de développement au sein de la ligue centre et DIDIER LECOMTE au savoir sans faille.