Muay Thaï & Co : site officiel du club de boxe de VITRY AUX LOGES - clubeo

Championnat de Zone à St Nazaire

29 janvier 2015 - 21:18

Samedi 7 et dimanche 8 février se dérouleront les championnats de Zone combats et assaut à St Nazaire.

7 Boxeurs représenteront le club Muay Thaï & Co lors de ces championnats.

4 boxeurs en assaut où toutes percussions lourdes sont interdites; c'est la technique qui prime.

3 boxeurs en combat où le KO est autorisé.

Notre club est fière de pouvoir présenter 7 boxeurs, une trés belle performance pour notre club qui entame seulement sa 3ème année avec des résultats trés intéressants.

Erwan TOUDIC, Enzo Philizot, Tedy Grelet et Adrien Blot tenteront d'obtenir leurs billets pour le championnat de France dans la catégorie assaut.

Jordan TOUDIC, Benjamin PLAZE et Thomas GOUDEAU tenteront également d'obtenir l'or synonyme d'accès au championnat de France.

Jordan, Benjamin et Thomas s'entrainent trés dures depuis plusieurs mois. Leurs corps est mis à rude épreuve afin d'être prêt physiquement. Benjamin et Thomas sont en classe B (protèges tibias, casque, gants, plastron) tandis que Jordan en classe A (le plastron est enlevé). Les coachs mettent tout en œuvre pour que ces boxeurs répondent présent le jour de la compétition. L'envie est là, ainsi que la motivation pour ces 3 garçons. Grande première pour la compétition, Benjamin tentera de confirmer ce qu'il a fait à Châteauroux. Thomas qui n'a quasiment plus rien à prouver en QWAN KI DO (Quintuple champion de France) souhaite relever un nouveau challenge en Muay Thaï. Quant à Jordan, notre boxeur le plus titré et avec le plus d'expérience tentera de faire un résultat pour sa première année en classe A. Il est actuellement invaincu dans cette nouvelle catégorie.

Erwan, Enzo, Tedy et Adrien s'entrainent durent également mais leur entrainement est très technique afin d'être au rendez vous le jour J. Ces quatre jeunes garçons, mineurs, mettent beaucoup de cœur lorsqu'ils s'entrainent pour être prêt le 7 février.

Nous partirons le vendredi 6 février dans l'après midi afin que les boxeurs ne soient pas fatigués le lendemain. Nous seront environ 17, nous avons 7 boxeurs, 4 préparateurs et les parents/supporters qui viennent encourager nos petites stars.

Tout le monde derrière le Muay Thai & Co pour cette épreuve qui ne s'annonce pas simple.

Nous espérons revenir avec 7 médailles d'une seule couleur, l'OR !!!

Commentaires

INSCRIPTIONS SAISON 2018-2019

Certificat médical combat (Classe B,A et Pro)

Certificat médical loisir et assaut

Questionnaire médical (Document à utiliser lorsque vous avez donné un certificat médical de moins de 3 ans et que vous ne faites pas de compétition)

POUR TOUS LES COMPÉTITEURS, UN CERTIFICAT MÉDICAL SERA DEMAND2 CHAQUE ANNÉE

Autorisation parentale pour la pratique des soins

 

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre