Résultat Gala de Muay Thaï Saint Pryvé

18 décembre 2014 - 22:34

Le samedi 13 décembre 2014 s'est déroulé la 10eme nuit du Muay Thaï au club de St Pryvé st Mesmin.

Jordan Toudic représentait notre club Muay Thaï & co. Il a combattu face à un boxeur de Nantes.

Un combat très intéressant et l'un des plus difficile de sa carrière. Il avait en face de lui un boxeur solide qui ne faisait qu'avancer. Son adversaire travaillait beaucoup en anglaise et surtout au corps.

Les temps forts:

Au premier round, Jordan prend un direct dans l'estomac et est touché, malgré cela il reste debout et ne montre rien. Son expérience lui permet de récupérer, et reprend son souffle en rentrant en corps a corps .

Au milieu du deuxième round, Jordan envoie un crochet dévastateur du gauche au visage de son adversaire et l'envoi au tapis. A la surprise de nombreuses personnes, celui-ci n'est pas compté par l'arbitre.

Au 3eme round, Jordan touche son adversaire avec des tips (front kick) au visage à plusieurs reprises et marque des points précieux.

Les juges donnent JORDAN TOUDIC vainqueur !!!

Il a fait preuve de beaucoup de courage et n'a jamais baissé les bras,dans les moments difficiles, il a serré les dents et a su garder son sérieux et faire le nécessaire pour remporter son combat. 3 ème combat en classe A et 3ème victoire de suite !!! Bravo Jordan, tu réalise un trés bon début de saison. Prochaine étape, les championnats de zone à St Nazaire où il faudra confirmer pour obtenir un billet pour les championnat de France. Toute l'équipe Muay Thaï & co est derrière toi !!!

Nous tenons à remercier Eric Delabarre qui est l'entraîneur du club de Saint Pryvé Muay Thaï et l'organisateur de ce gala qui fut magnifique autant dans son bon déroulement que dans ces combats.Un gros travail se cache derrière cette organisation.

Merci aux préparateurs pour leurs travaillent fournit et à tous les accompagnateurs pour leurs encouragements.