Résultats championnat ligue Centre Assaut

17 décembre 2014 - 11:33

Le dimanche 14 décembre se déroulait le championnat de ligue Centre assaut à Saint Pryve St Mesmin.

9 boxeurs représentaient notre club Muay thaï & co. Nous tenons dans un premier temps feliciter tous ces jeunes boxeurs qui ont montré de belle choses et qui ont eux un comportement exemplaire.Le plus jeune Wyatt avait 8 ans et Adrien était l'ainé du haut de ces 16 ans.

WYATT BRUANDET, notre plus jeune Nack Muay est tombé sur un adversaire qui frappait fort malgré la règlementation de l'assaut proprement dite "technique". Il a été impressionné et est resté sur la défensive. Une prestation qui nous permettra de le faire progresser.

ODIN PAYEN a eu du mal à s'adapter à l'exigence des frappes légères ce qui lui a coûté la défaite.

BRIEUC BLONDEL gagne son premier combat. Il perd le deuxième à cause des frappes trop fortes mais a su ce faire plaisir, ce qui est le plus important.

ADRIEN BLOT nous a livré un combat très propre, qui lie intelligence et technique. Il gagne son combat sans trop de difficulté.

ERWAN TOUDIC qui n'a pas trop utilisé ses poings a montré l'efficacité de ces highs kicks face à un boxeur plus grand que lui.

TEDY GRELET qui a commencé le Muay Thaï cette année est a l'écoute de son entraîneur et suit tous ces conseils, les mets en application une fois le combat commencé et est déclaré vainqueur.

ENZO PHILIZOT qui a combattu à deux reprises, est l'exemple même d'un petit garçon sérieux et appliqué. Il fait exactement ce qu'on lui demande et remporte ses deux combats.

YANN CHEVALLIER, le dernier boxeur de la journée fait le combat parfait, sans trop de reproche à lui faire. A la grande surprise du coach de Muay Thaï & Co ainsi que de ses supporters et du coach adverse il perd son combat, grosse déception.

REMI BOUDEVILLAIN, Qualifié pour les championnat de Zone car pas d'adversaire.

5 boxeurs de notre club Muaythai & Co sont qualifiés pour les championnats de zone Assaut à Saint Nazaire le 7 février 2015. Ils rejoignent nos 3 combattants, Benjamin Plaze, Thomas Goudeau et Jordan Toudic également qualifiés pour les championnats Zonne à St Nazaire mais dans la catégorie combat.

Bravo à tout les boxeurs pour leurs courage et leurs sérieux. Merci à Aurelia, David et Romain qui ont jugés les enfants, ils ont su resté juste jusqu'au bout. Merci à Jordan pour avoir aider l'équipe organisatrice qui a fait un super boulot. Sans oublier le travail des coachs qui s'occupent et preparent les enfants avec énormément de sérieux et surtout avec le plus grand plaisir ...