Championnat de ligue centre assaut !!!

14 décembre 2014 - 03:00

Le dimanche 14 décembre à partir de 12h30, se déroulera le championnat de ligue du centre assaut à l'adresse suivante : "Gymnase Belle Arche, Rue de la Salle des Fêtes St Pryvé St Mesmin".

Le club Muay THAÏ & CO est fier de présenter 9 jeunes boxeurs lors de ce championnat qui sera pour 8 d'entre eux une grande première dans le monde de la compétition, une expérience qui leurs sera bénéfique pour les prochains combats en Muay thaï.

Effectivement, Adrien Blot, Yann Chevalier, Xyatt Bruandet, Odin, Brieuc Blondel, Teddy Grelet,  Remi Boudvillain et Enzo Philizot feront leurs premiers assauts sur tatami.
Pour sa part, Erwan Toudic effectuera son deuxième assaut.  Tous ces petits jeunes compétiteurs s'entraînent sans relâche et avec une grande motivation, pour certains depuis plus de 3 ans afin d'être prêt physiquement et mentalement pour le jour J.

C'est pour cela que nous sommes tous derrières eux pour les encourager et les soutenir dans cette épreuve qui reste une tâche difficile...

NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR VENIR ENCOURAGEZ NOS JEUNES NAK MUAY !!!

PARENTS, FAMILLE, AMIS ET MÊME CE QUI VEULENT DÉCOUVRIR NOTRE SPORT, VOUS ÊTES TOUS LES BIENVENUE !!!