La 10ème nuit du Muay Thaï

13 décembre 2014 - 09:32

Ce Samedi 13 décembre à partir de 19h30.

Ce soir, à partir de 19h30, se déroulera au club de Saint Pryvé, "Gymnase Belle Arche, Rue de la Salle des Fêtes St Pryvé St Mesmin", la 10ème nuit du Muay Thaï.

Un gala dans lequel combats amateurs et professionnels auront lieux.

Un boxeur du club MUAY THAÏ & CO y participe.

Jordan Toudic fera son 3ème combats de la saison en classe A. Il tentera de confirmer ce trés bon début de saison. En effet Jordan reste sur 2 victoires consécutives dont un titre de champion ligue Centre.

Il fera de son mieux pour faire honneur à notre club MUAY THAÏ & CO.

Nous comptons sur vous pour être à ses côtés durant le combat pour l'encourager.

Venez nombreux voir ce magnifique Gala organisé très près de chez nous !!!