Championnat Ligue du Centre

19 novembre 2014 - 07:42

Le samedi 22 novembre 2014, se déroulera à partir de 13h, les championnats de ligue du Centre à Chateauroux (GYMNASE AMPERE RUE AMPERE 36000 CHÂTEAUROUX).

Le club Muay Thaï & Co sera représenté de bien belle manière avec pas moins de 7 Boxeurs. Pour 5 d'entre eux se sera une grande première en Muay Thaï, en effet, Benjamin PLAZE, Sébastien CHAUMETTE, Maxence BOUBAULT, Thomas GOUDEAU et Emeric LAURENT feront leur premier pas sur le RING de Chateauroux pour défendre les couleurs de notre club.

Romain MORLEGHEM, aura quant à lui effectué son premier combat la semaine d'avant lors du Gala de Muay Thaï à Montargis.

Un habitué de cette compétition sera également présent, Jordan TOUDIC, champion de ligue sur les 3 dernières éditions (2 en classe D et 1 en classe B), continue son ascension et tachera de ramener un quatrième titres d'affilés, mais cette fois ci en classe A.

Tout ces compétiteurs s'entrainent dur et mettent leurs corps à rude épreuve afin d'être prêt le jour J.

Nous sommes tous derrières eux, pour les soutenir et les encourager dans cette épreuves qui ne sera pas facile.

VENEZ NOMBREUX POUR LES SOUTENIR ET REPRÉSENTER NOTRE CLUB !!!!!