Gala de Muay Thaï Montargois !!!

10 novembre 2014 - 21:32

Le 15 Novembre 2014 au complexe de Puiseaux 45200 Montargis se déroulera le FIGHT NIGHT.

Gala dans lequel des combats amateurs et professionnels auront lieux.

Deux de nos boxeurs disputeront leur premier combat de la saison. Jordan TOUDIC fera ses débuts en classe A. Romain Morlegehm fera son tout premier combat. Ils tenteront tout deux, de défendre les couleurs de notre club "MUAY THAI & CO".

Depuis la rentrée, ils s'entrainent dur. Leur préparation physique devrait leur permettre de pouvoir être à la hauteur de la tâche. Nos deux Nak Muay sont prêts.

Pour cette première sortie de l'année, nous comptons sur vous pour venir les encourager.