Présentation de l'année qui va s'écouler et qui est déjà bien entamée !!!

1 novembre 2014 - 17:43

Retour sur ce début d'année et sur les projets du club.

Une rentrée en fanfare, avec le forum des associations qui a eu lieu le 21 Septembre, encore un grand merci aux personnes qui ont pu se libérer pour les différentes démonstrations.

Merci à David pour sa remorque et Cynthia pour les photos et vidéos.

Nous sommes fin octobre déjà, les entraînements sont montés en puissance. Les progrès sont là et les compétiteurs sont de plus en plus solides.

Cette année, les combinaisons de méthodes d'entraînements que nous vous avons fait découvrir pour la plupart sont très séduisantes et font déjà parties de nos entraînement réguliers, ces exercices permettent d'accélérer la préparation physique.

Les femmes et hommes qui pratiquent nos activités avec assiduité, commencent à voir leurs progrès techniques et leurs silhouettes s'affiner. Les enfants comprennent l'exigence physique et technique que réclament les sports pratiqués au sein de notre club, "ils s'éclatent" dans le sens noble du terme.

Du côté de nos projets:

Cette année nous souhaitons faire l'acquisition d'un ring qui est nécessaire pour que vous vous appropriiez l'espace de compétition qui est le Votre.

Nous envisageons également un stage dans les trois dimensions donc, plutôt axé M.M.A. (Mixed Martial Arts) avec la présence d’un pro dans le domaine, il ne sera pas gratuit mais le prix sera raisonnable. Les clubs de la région seront invités moyennant une participation. Nous n’en connaissons pas encore la durée, sur une journée probablement. Mais aussi un stage MuayThaï dans le même esprit, nous reviendrons vers vous au moment voulu.

En tout cas, toute l'équipe Muay Thaï & Co (Jojo, Manu et Momo) vous souhaite à tous, une très bonne année sportive.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement.