Muay Thaï & Co : site officiel du club de boxe de VITRY AUX LOGES - clubeo

L'approche des compétititons

1 novembre 2014 - 18:03

Il nous reste 3 semaines avant les championnats de ligue et peaufiner nos troupes qui doivent encore travailler dure. Demain  sera très important important dans la phase de préparation, une deuxième sortie pour laquelle je compte au moins sur tous les compétiteurs combats pleine puissance.

Cette année 27 boxeurs pourront mettre notre club en avant lors de compétitions, 12 en combat et 15 en assaut. Autant dire; nous avons tous du pain sur la planche.

Les semaines qui vont suivre annoncent des moments difficiles car les entraînements seront de plus en plus soutenus pour les compétiteurs mais aussi pour les non compétiteurs. Il va falloir s'accrocher, être assidu, c'est la clé de la réussite, donc soyez présents.

L'important, derrière des entraînements difficiles, est de bien dormir pour que votre corps puisse se réparer et récupérer pour progresser. Il faut également s'alimenter correctement et ne pas faire trop d'excès, cela pourra vous éviter certaines blessures. N'oubliez pas de vous soigner lorsque cela est nécessaire.

Le 15 novembre Jordan TOUDIC combattra lors d'un gala à Montargis, je souhaite que tout se passe bien car la semaine suivante il sera au championnat de ligue avec ses 7 autres camarades.

Lors de ce championnat de Ligue, nous présenterons 8 boxeurs, 2 étant bléssés et 2 attendent le moment opportun.

Ensuite, toujours à Chateauroux, se déroulera la coupe de la ligue le 7 février.

Après cela d’autres galas sont prévus, nous envoyons notre liste de boxeurs et on nous retourne ou pas des invitations.

Pour les 15 personnes qui feront des assauts la date des championnats de ligue est prévue le 14 Décembre, il est donc important que les progrès techniques soit rapides.

Bon courage à tous

 

Commentaires

INSCRIPTIONS SAISON 2018-2019

Certificat médical combat (Classe B,A et Pro)

Certificat médical loisir et assaut

Questionnaire médical (Document à utiliser lorsque vous avez donné un certificat médical de moins de 3 ans et que vous ne faites pas de compétition)

POUR TOUS LES COMPÉTITEURS, UN CERTIFICAT MÉDICAL SERA DEMAND2 CHAQUE ANNÉE

Autorisation parentale pour la pratique des soins

 

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre