La Nuit de la Boxe Thaï à Tours

27 octobre 2014 - 01:30

La saison a repris et les Gala de boxe reprennent notamment avec la Nuit de la Boxe Thaï organisé par le BC TOURS NORD Halle Monconseil,75 rue de la Chapelle 37100 Tour.

A commencer le 15 novembre, avec la nuit de la boxe thaïe, organisée par le BC Tours Nord (Halle Monconseil) qui comprendra boxe thaï, kick-boxing et K1.

La tête d'affiche sera tenue par Brian Macé opposé au spectaculaire Eddy Blaise.
Une autre pointure de la boxe thaï sera présente, à savoir Cyril Benzaquem qui se prépare depuis cinq mois en Thaïlande et qui reviendra juste pour cet évènement.

Un Tournoi à 4 aura également lieu avec notamment Adrien Vaerwyk, Noham Cardoso, Kevin Suzanne et Hamish Wiley/

Brenda Macé devait aussi combattre mais elle a été retenue en équipe de France -57 kg, à la même date, pour les championnats du monde qui auront lieu à Prague.

Onze combats seront à l'affiche dans ce gala.

Réservation table VIP (autour du ring) : 30 €. Renseignements : 06.08.95.66.66. Prix des places : 15 € ring, 12 € tribune. Places mises en vente chez Yab Sport, centre commercial Tonnellé, 2 place Jean-Bouin (02.47.38.22.69.) ou Brasserie « O carré d'argent », Boulevard Tonnellé (02.45.47.63.81.).