Journée des associations à Vitry aux loges

25 septembre 2014 - 22:23

Dimanche 21 septembre se déroulait le forum des associations de Vitry aux Loges où le club Muay Thaï & Co était présent avec quelques adhérents ( hommes, femmes et enfants) pour des démonstrations l'après midi. Encore une fois notre club montre la grande famille que nous sommes car tout le monde s'est impliqué. Les démonstrations ont commencé en Muay Thaï avec un échange entre David Bruandet et Emeric Laurent, suivi de paos avec Jordan Toudic. Ensuite un travail au sol en MMA avec les enfants, Wyatt Bruandet et Erwan Toudic puis les adultes avec Jordan Toudic et Teddy Lacroix pendant qu'Adrien Blot travaillait au sac. Enfin les filles, Alison Toudic et Laura Billard nous ont montré de belles choses en effectuant un échange pied poing. François Montereau s'illustra également dans un travail pied poing (style Muay Thaï) avec Laura Billard et ensuite un travail au sol (style MMA) montrant que ces sports peuvent être pratiqués par des hommes et des femmes.

Jordan Toudic et Morgan Prévost ont fait également une démonstration en Muay Thaï montrant des techniques de balayages, saisies, travail au corps à corps, enchainement de hight kick....

Tout cela sous la supervision de notre président, entraineur et un peu "papa" de tous, EMMANUEL TOUDIC.

Cette manifestations à susciter l'intérêt des plus petits et des grands que nous verrons prochainement à la salle.

Nous tenons à remercier tous les participants, les personnes venus nous voir et plus particulièrement David Bruandet pour sa disponibilité et l'aide qu'il nous à fourni pour monter notre stand sans qui cela aurait été difficile.