Résultat Coupe du Loiret

26 mai 2014 - 13:58

Samedi 24 mai se déroulait la coupe du Loiret à Saint Pryvé St Mesmin.

Dés 14h et cela jusqu'à 19h30 se deroulait la coupe du Loiret 2014 à Saint Pryvé St Mesmin avec avec pas moins de 18 combats en classe A et B. Cet évènement était organisé par Eric Delabarre.

4 combats féminines était à l'affiche avec notamment la double championne de france en titre, Anais Pierre qui gagna son combat au terme de 3 rounds de 3 min.

2 combattants du club Muay Thaï & Co étaient présents, Adrien Theret en -62kg et Jordan Toudic en -71kg.

Adien Theret alias Bouba boxe en 4ème contre Kevin Alves en classe B. Son échauffement et sa préparation commence dés le début de la coupe du loiret. Bouba est déterminé plus que jamais ! Son adversaire est un petit peu plus grand que lui, Kevin rentre tout de suite dans le vif du sujet et impose son rythme, Adrien travail en pieds poings et corps à corps. Le rythme est trés soutenu dans le 1er round. Adrien imposera sa boxe, en travaillant en genoux lors des corps à corps, en anglaise et en effectuant un travail de sape en jambe. En effet, lors de la fin du 2ème round son adversaire qui est droitier change de garde car Adrien lui fait mal en frappant sa jambe avant. La fatigue se fait ressentir mais les deux combattants sont trés courageux et donnent tous ce qu'ils ont. Adrien écoute les conseils de ses coachs, varie les niveaux, tourne pour récupérer et c'est logiquement qu'il s'impose aux points.

Jordan Toudic quant à lui combattait en 7ème position contre Faouzi Jellal en classe B. Son adversaire est plus grand que lui et est trés à l'aise en anglaise. Son adversaire imposera sa fréquence de frappe sans faire vraiement mal à Jordan Toudic qui lui optera pour un travail en puissance, notament en low kick. Son adversaire trés courageux resta face à lui et continua à boxer malgré la puissance des coups de Jordan. La différence se fera aux points car Faouzi Jellal enchaina beaucoup plus de coups que Jordan.

Une excellente après midi avec de trés jolie combats. L'organisation était parfaite et nous tenons à remercier le club de St Pryvé et tout particulièrement Eric Delabarre pour cette coupe du Loiret.

Nous tenons également à remercier tous les supporter de notre club pour le déplacement qu'ils ont effectuer.