L'analyse du président côté MMA

3 avril 2014 - 21:02

Le président fait un point sur la vie du club depuis sa création en septembre 2012.

Nous partions de beaucoup plus loin que la Thaï et pour cause ce sport est très peu connu, il nous a fallu travailler d’arrache-pied pour crédibiliser notre club, aujourd’hui nos progrès sont considérables, là aussi le message est bien passé, à tel point que l’année prochaine j’envisage les premières compétitions. Nous avons des garçons qui montent qui montent et qui pourraient surprendre. Des petits qui dans un contexte d’adulte se débrouillent plutôt bien.

Nous avons nos amis et voisins qui organisent des stages que je vous conseille vivement, mon ami « Philippe Rollin » sur TRINAY organise pour la énième fois un stage dont l’affiche est ci-dessous il est vrai que ce n’est pas gratuit mais vue les références internationales des personnes qu’il fait venir croyez-moi ça vaut le coup.

Donc pour résumé beaucoup de nouveaux en fin d’année l’effectif a encore grandi cette année, j’espère que l’année prochaine nous pourrons faire une ou deux compétition pour donner un aperçu de votre travail. Continuez à travailler soyez exigeants et nous arriverons ensemble à faire de vous des combattants exceptionnels.

Vous pensez peut-être que je ne parle que du bon, et bien non, ce discourt serait très différent si je n’avais pas les résultats attendu.

C’est pourquoi je renouvelle mes remerciements à Jordan et Morgan ainsi qu’à tous les adhérents pour votre travail et votre attitude qui montre bien que nos sports véhiculent surtout de très bonnes choses, font de vous des hommes, femmes et enfants forts sympathiques.