L'analyse du président côté cardio boxing thaï

3 avril 2014 - 21:13

Le président fait un point sur la vie du club depuis sa création en septembre 2012.

Le groupe est vraiment agréable, les élèvent ne rechignent jamais à la tâche et ont eux aussi progressé tant sur leur physique que sur les techniques Boxe Thaï. Aujourd’hui les cours ressemblent à ceux de la Thaï, hors mis le fait que la musique est présente afin de générer un rythme de travail, les outils utilisés et les techniques pratiquées sont ceux que nous utilisons pour les cours traditionnels, avec une note différente sur les exercices de renforcement musculaire plus ciblé.

Vous pensez peut-être que je ne parle que du bon, et bien non, ce discourt serait très différent si je n’avais pas les résultats attendu.

C’est pourquoi je renouvelle mes remerciements à Jordan et Morgan ainsi qu’à tous les adhérents pour votre travail et votre attitude qui montre bien que nos sports véhiculent surtout de très bonnes choses, font de vous des hommes, femmes et enfants forts sympathiques.