Muay Thaï & Co : site officiel du club de boxe de VITRY AUX LOGES - clubeo

La NUIT DES TITANS 2014

6 février 2014 - 14:17

Samedi 8 férier se déroulera la nuit des titans !!! L'un des plus important Gala de la Région avec des boxeurs du monde entier.

La Nuit des Titans offre la possibilité de voir des boxeurs du plus haut niveau mondial, mais aussi des purs produits de la formation tourangelle.

Les plus grands sont invités et confrontés à des boxeurs tourangeaux.

Pour l'édition 2014, l'accent est mis sur le pancrace, forme légale en France du très populaire Mixed Martial Arts (MMA) américain. On retrouvera Hovik Zakarian qui defiera le vice champion du monde Maxime Maucotel, l'une des références de la discipline sur le territoire.
Il ne sera pas le seul à l'affiche dans sa discipline, puisque ses coéquipiers de club Sébastien Fournier et Mickaël Kanguichiev feront leur première apparition en pancrace sur le ring de la Nuit des Titans. Le premier face au redoutable Akim Fontaine, que Zakarian avait battu aux points à Paris, et le second face à Samir Faiddine, membre de la Snake Team fondée par la star française du MMA, Cyrille Diabaté.
Mike Bertili, lui, devra se frotter au boxeur de Clichy Lamine Niang en K1 rules. La tâche ne sera pas simple non plus pour " Amidou " Abdellaoui, pour un combat revanche qui promet beaucoup face au féroce Mathieu Floch qui sera soutenu… par un bus de supporters venus l'encourager !
Mais le public tourangeau ne sera pas en reste, on n'en doute pas, pour pousser derrière les combattants locaux.

Commentaires

CE QU'IL FAUT SAVOIR !

Voici la fiche d'inscription à compléter, signer et à nous remettre avec votre certificat médical: Fiche inscription saison 2017/2018

 

VIDÉOS DES COMBATS

Le club Muay Thaï & Co vitry aux Loges à mis un nouveau moyen en place pour voir les vidéos de ces combattants.

Cela se fera sur Google photo:

Pour se connecter, merci de venir nous demander l'identifiant et le mot de passe à la salle d'entrainement.

Pour toute questions d'ordre pratique n'hésitez pas à envoyer un mail.