Grande soirée de Boxe au club de la Riche à Tours

5 février 2014 - 14:04

La tête d'affiche pour une ceinture mondial confrontait Cheick Sidibé VS Diogo Calado.

Une soirée riche en émotion avec pas moins de 1000 personnes présentent.

Le Muay Thaï, Kickboxing...fascinent de plus en plus de personnes.

Voici les résultats de cette trés belle soirée :

1. Muay thaï (63,5 kg) : Mbeleck (team Chouk) bat Svay (La Riche) par décision des juges.
2. 1re demi-finale du tournoi muay thaï (81 kg) : Tousch (Sarreguemines) bat Karlsson (Red's Team) par décision des juges.
3. 2e demi-finale du tournoi muay thaï (81kg) : Ehouo (Team Chouk) bat Benzaquen (Team X) par décision des juges.
4. Combat féminin (kick boxing) : Match nul entre Macé (BC La Riche) et Malachy (Chok Dee 35).
5. Muay thaï (60 kg) : Meddar (Team Chouk) bat Douge (AS Cobra) par abandon.
6. Muay thaï (71 kg) : Hamish (Chok Dee 35) bat Maucoux (Tours Nord) par arrêt de l'arbitre.
7. Japon Kivk (élite, 71 kg) : Cordosa (BC La Riche) bat Blaise (Team Gregorio) par décision des arbitres.
8. Trophée WBC (71 kg) : Le Marchand (Chok Dee 35) bat Billard (Tours Nord) par décision des arbitres.
9. Finale tournoi muay tha thaï (81 kg) : Ehouo (Team Chouk) vs Tousch (Sarreguemines).
10. Ceinture mondiale WBC de muay thaï (80 kg) : Sidibé (Team James) vs Calado (Portugal).