Préparation championnat régionaux

30 octobre 2013 - 16:06

Richard Poncin et Jordan Toudic tenterons le 9 novembre 2013 de remporter le titre régional à Montargis en vu d'une qualification pour les championnats de zone et enfin le ticket final pour les championnats de France.

Samedi 26 novembre 2013 Richard Poncin perfectionnait sa préparation physique avec tomas Mendez, Adrien Theret et Seb.

L'entrainement s'est déroulé autour d'un travail au paos, au sac et avec ses partenaires. Un physique à tout épreuve, un mental d'acier, une volonté de gagner et de se dépasser étaient présente.

1/2 finaliste des championnats de france l'année dernière, Richard va tout mettre en oeuvre pour faire mieux et remporter le titre cette année. Il fait tout pour y arriver et s'entraine dur, venant même à l'entrainement juste avant de partir au travail le soir !!!

Tomas Mendez et Adrien Theret se sont entrainés dans la continuité de leur préparation physisque pour la coupe de la ligue en janvier. Ces deux boxeurs sont absents des championnats régionaux; pour le premier un séjour en Thaîlande est prévu et pour le second une blessure de début d'année la contraint à déclarer forfait.

Seb, qui s'entraine en loisir a tenu la cadence malgré un rythme soutenu. Tout cela grace à une assiduité aux entrainements.

Rendez vous le 9 novembre 2013 trés nombreux à Montargis pour encourager Jordan Toudic et Richard Poncin qui défenderont les couleurs de leur club :

LE MUAY THAI & CO

PS: Contactez nous pour que l'on s'orgnaise au niveau des voitures.